La source de son bonheur, c'est lui ! Très discrète depuis plusieurs mois, et notamment depuis les différents démêlés judiciaires qui l'ont opposé à son ex-compagnon Vincent Miclet, Ayem Nour a cependant trouvé une source de motivation tous les jours : son petit Ayvin, 7 ans, qui vit avec elle en France depuis quelques mois et qu'elle a exposé comme rarement sur Instagram cette semaine.
Très fière de "sa star", elle a en effet posté un cliché du garçonnet, emmitouflé dans une veste en fourrure et lunettes Ray-ban sur le nez. Les cheveux longs, celui-ci semble déjà maîtriser le regard de vedette ! Et difficile de ne pas remarquer la ressemblance à sa maman, ancienne candidate de télé-réalité (elle avait notamment fait la saison 5 de Secret Story) et animatrice de télévision. Et on imagine qu'en grandissant, il va faire un malheur !
D'ailleurs, les internautes, contents de voir enfin à quoi ressemble le petit garçon, né en juin 2016, n'ont cessé de le complimenter : "Beau gosse", "Très beau comme sa maman", "Ayvin la star !" ou encore "Elle a un très beau petit garçon", peut-on lire dans les commentaires de la part de ses fans. Des mots gentils qui vont sans doute lui faire plaisir, elle qui a vécu une année 2023 difficile.
Il y a plus d'un an, elle avait en effet vu l'homme d'affaires l'accuser d'avoir enlevé leur fils à l'école au Maroc, où il était scolarisé, et avait elle-même expliqué que son ex, qu'elle accuse de violences conjugales, détenait le passeport du garçonnet, les empêchant de rentrer en France. Réclamant de l'aide aux autorités, elle a finalement réussi à regagner le territoire français cet été, malgré la colère de Vincent Miclet, qui dénonçait il y a peu dans une rare interview pour Entrevue un "kidnapping".
Aujourd'hui, si la situation est toujours aussi tendue entre les deux ex, Ayem semble s'épanouir avec son fils, dont elle préserve au maximum la vie privée. Et au vu de la photo, l'adorable petit garçon aux cheveux longs semble lui aussi plutôt heureux. Et on espère que tout cela va durer pour tout le monde...