On le sait, Ayem Nour est une personnalité issue de la télé-réalité qui divise souvent le public. Quand la maman du petit Ayvin - désormais séparée de Vincent Miclet - poste un cliché sur Instagram, il n'est pas rare de voir les internautes s'entredéchirer dans les commentaires...
Jeudi 24 novembre, jour de ses 28 ans, un simple selfie posté par Ayem a par exemple suffi a déchaîner une nouvelle fois les passions. La raison ? Le décolleté ultragénéreux mis en avant par l'animatrice du Mad Mag de NRJ12 sur le cliché en question. Ni une ni deux, certains internautes ont moqué le poids de la jeune maman ou ironisé sur la taille de ses seins. "T'es belle mais c'est quand que tu perds tes kilos de grossesse ? Fais quelque chose", "Grosse vache", "On voit plus tes seins que la robe", "Fais un régime, t'es obèse !", "Elle a grossi de ouf je suis choquée", "T'as toujours pas perdu tes kilos de grossesse ?!", pouvait-on lire avec tristesse.
Bien entendu, d'autres internautes - moins adeptes du body shaming ! - ne se sont pas faits prier et ont défendu bec et ongles la jeune maman. "Vous êtes sérieux là ???? Restez à votre place !!! Depuis quand vous devez donner 'vos conseils' sur la vie des gens ?", "Choquée de voir autant de méchanceté.... 'grosse vache et blabla', c'est son corps elle fait ce qu'elle veut. D'ailleurs elle le dit qu'elle essaie de perdre mais chaque corps est différent, certaines perdent plus vite que d'autres", pouvait-on lire.
Retrouvez Ayem Nour dans le Mad Mag de NR12 tous les jours à 17h25.