Samedi 11 octobre a eu lieu la grande première d'Ayem Nour à la tête de la nouvelle émission Les Samedis d'Ayem, consacrée à l'actualité des stars sur June TV. Pour promouvoir ce nouveau programme – produit par Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges de la télé-réalité –, le visage de la jolie brune était même affiché en 4x3 dans les stations de métro parisien. Un come-back en tant que présentatrice réussi, si l'on en croit la réaction des internautes sur Twitter.
Au programme de ce premier samedi avec Ayem ? À partir de 14h, elle lançait, moulée dans une très sexy robe rouge, quelques épisodes de The Simple Life, The Face ou encore Top Model USA et à 18h le fameux programme L'Oeil d'Ayem pour lequel elle s'incruste dans des soirées VIP et part à la rencontre de célébrités. Cette fois, il s'agissait d'une fête organisée par la marque japonaise Uniqlo, d'un défilé Elite et d'une interview du gagnant de The Voice 2014, Kendji Girac.
Un premier numéro qui a emballé les fans de la starlette. "@LOeilDAyem @AyemFilless oui franchement au top j'ai adoré ! Ayem est faite pour ça (...) Bravo à @AyemFilless et à toute son équipe pour cette superbe émission ! #AyemJuneTV #LesSamedisDAyem ! (...) Un grand bravo a @AyemFilless pour sa réussite professionnel...tu le mérite humblement.. #AyemJuneTv (...) @AyemFilless T'es vraiment au top t'es faite pour l'animation fière de toi miss #LOeilDAyem", pouvait-on lire sur Twitter. Les admirateurs d'Ayem ont même tout tenté afin de mettre le show en TT.
La jolie brune révélée par la cinquième saison de Secret Story sur TF1 a débuté le métier d'animatrice sur NRJ12 en présentant Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Une collaboration qui a subitement pris fin lorsqu'elle a décidé de tout arrêter afin de se consacrer à ses projets personnels comme le lancement de son association Africa Youth Equality Mwana (A.Y.E.M.) qui vient en aide à de jeunes orphelins.
Sarah Rahimipour