Ayem, fière de son nouveau ''bébé'' : Elle remercie Diam's, Vitaa et son fiancé
Publié le 8 avril 2014 à 14:07
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Ayem : Le site de son association A.Y.E.M. Africa Youth Equality Mwana Ayem : Le site de son association A.Y.E.M. Africa Youth Equality Mwana© DR
Ayem Nour, rayonnante : entourée d'enfants au Gabon dans sa nouvelle vie, le 25 février 2014
Ayem Nour lors de la conférence de presse de NRJ le 17 septembre 2013 à Paris au Musée du Quai Branly
Il y a encore quelques semaines, Ayem et Nabilla étaient inséparables.
Ayem en juillet 2013 à Paris
Ayem Nour à Paris en septembre 2013.
Ayem Nour, à Paris, en octobre 2013.
Ayem Nour dévoile un cliché d'elle et d'un bébé, "son petit protégédu Gabon", sur son compte Instagram.
Ayem comblée par les attentions de son fiancé Vincent
Ayem superbe dans une robe blanche
Ayem partage un moment avec des enfants orphelins au Gabon
Emmanuel Chain, le producteur de l'émission Sept à Huit sur TF1, a évoqué, dans la Médiasphère, les négociations réalisées avec la chanteuse Diam's afin qu'elle accepte de se confier dans le magazine en 2012.
Diam's en 2010.
Vitaa et Mouloud Achour dans Clique, le samedi 26 octobre 2013 sur Canal +.
La suite après la publicité

Ayem a dévoilé son nouveau projet. Si Nabilla a décidé de lancer sa propre ligne de vêtements, By Nabilla, Ayem Nour, elle, a lancé sa propre association caritative : Africa Youth Equality Mwana (A.Y.E.M.).

Une association qui a vu le jour après un voyage d'Ayem au Gabon et qui vise à réhabiliter des lieux sur place. Pour récolter des fonds afin de concrétiser ce projet, elle a l'intention d'organiser une collecte. En attendant, elle a décidé de faire livrer de la nourriture dans un orphelinat du Gabon où elle a passé une semaine il y a quelque temps. Ayem Nour compte ainsi sur votre générosité et votre aide pour faire de son rêve une réalité et par la suite tenter d'élargir son projet à l'échelle de tout le continent africain. "Ce projet me tenait à coeur... il a enfin pris forme, je suis tellement heureuse de le partager avec vous... je vous laisse le découvrir...", a tweeté aujourd'hui, mardi 8 avril, l'ex-candidate de Secret Story 5 au moment de dévoiler le site Internet de son association : http://www.africa-youth-equality-mwana.org/. "A.Y.E.M #mybaby#myproject#mylife", avait ajouté la jeune femme de 25 ans sur son compte Twitter.

En laissant sa place aux commandes du Mag de NRJ12 à Caroline Receveur auprès de Matthieu Delormeau, la belle Ayem a également laissé son ancienne vie de jet-setteuse derrière elle. Altruiste et engagée, elle semble aujourd'hui plus épanouie que jamais. Sur le site de l'association, elle a tenu à remercier quelques personnes : "Tout d'abord, merci mon Dieu de me donner chaque jour la foi et l'espoir. La santé, la force et le bonheur de vivre chaque jour. Merci pour tous ces moments auprès des miens et auprès de toi... J'espère me rapprocher de toi de jour en jour. Merci à toutes ces personnes, qui ont contribué à ce que mes rêves, mes envies, mes passions voient le jour sans jamais rien attendre en retour. Ils se reconnaîtront... Merci à ma mère, mon père, ma soeur, d'avoir créé cette atmosphère si paisible, si rassurante autour de moi et de m'avoir fait évoluer dans cet indescriptible cocon d'amour."

Elle a également tenu à remercier son nouveau compagnon, son fiancé Vincent, qui travaille et vit en Afrique. "Un grand, profond et sincère Merci à mon cher et tendre aimé qui fait de ma vie un conte de fées... sans avoir à te citer... sache que je t'aime pour l'éternité, écrit-elle. Tu es et seras toujours l'homme de ma vie... Quoi qu'il advienne de nous mon amour je t'aime, tu es ma révélation... C'est en partie grâce à toi que je suis devenue cette femme." Elle remercie également Diam's, Mélanie, la rappeuse qui l'a aidée dans cette nouvelle vie. Mais aussi Vitaa, Stéphane Joffre, ancien directeur des programmes sur NRJ12, Angela Lorente et Cali.

Quelques minutes après l'annonce de ce nouveau site caritatif, Ayem a reçu le soutien de plusieurs candidates de la télé-réalité notamment Amélie Neten et Dania, Ange anonyme, des Anges de la télé-réalité 6. Cette jolie reconversion leur donnera-t-elle des idées ?

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Photo Association Télé réalité Secret Story Top news Charité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news