Alors que le cinquième épisode du Bachelor 2014 est actuellement diffusé sur NT1, le beau gosse de cette saison, Paul, a donné ses impressions sur son aventure et avoue qu'il était parfois préférable que les caméras soient éteintes !
C'est au magazine Télé Poche que l'homme d'affaires s'est confié. S'il vit son aventure à fond, Paul concède avoir du mal à éliminer ses prétendantes. Non parce qu'il aimerait toutes les garder mais parce qu'il ne souhaite pas leur faire de la peine. "Je ne suis pas là pour faire du mal, mais, d'une certaine façon, les filles savent à quoi elles doivent s'attendre", précise-t-il.
Des filles, il y en avait 25 au départ et la bataille continue de faire rage. D'ailleurs, lorsque le magazine lui demande s'il n'en a pas assez de voir les caméras s'infiltrer dans ses moments d'intimité, le brun sexy répond une phrase pleine de sens : "Heureusement, tout n'a pas été filmé. Sinon, il aurait fallu faire jouer les assurances !"
Elodie, qui pour sa part a été interviewée par Direct Matin, a confié que certaines prétendantes profitaient justement de ce moment où les caméras étaient éteintes pour révéler leur vraie personnalité. Une chose que la candidate ne comprend pas. Celle qui passe pour la peste de la saison est en effet plutôt du genre à assumer. "On est rarement entouré de 20 filles avec lesquelles on vit 24h/24. Ce n'est pas évident, il faut le réaliser. Après, j'ai beaucoup de caractère et je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus. Et c'est surtout ça qui a été mis en avant. Mais cela ne me dérange pas parce que c'est un trait de ma personnalité", confie-t-elle.
Castée dans un restaurant, la jolie brune, qui travaille dans les relations publiques, aimerait, "pourquoi pas", devenir chroniqueuse mais précise tout de même que contrairement à d'autres candidates, elle n'a pas participé à Bachelor 2014 en se disant "je vais passer à la télé, je vais devenir une fille de télé-réalité." En attendant donc de savoir si une telle opportunité se présentera, Elodie en a dit un peu plus sur l'issue de l'émission et a révélé que Paul était en couple avec une fille... qu'elle "connaît plutôt pas mal."
Bachelor 2014, tous les lundis à 20h50 sur NT1.