Avec Le Plus Grand Cabaret du monde et Les Années bonheur, Patrick Sébastien met à l'honneur tous les artistes du spectacle, qu'ils soient chanteurs, humoristes, danseurs, acrobates ou clowns. Ce week-end, il sera à l'antenne avec son cabaret, entouré de Gad Elmaleh et Natacha Polony. Le 12 avril, c'est un nouveau numéro des Années bonheur que diffusera France 2, une émission qui réunit les stars de la chanson d'hier, présentées par le spécialiste de la variété Fabien Lecoeuvre, et celles d'aujourd'hui. Un cocktail de musique et d'humour qui fonctionne depuis 2007... Baptiste Giabiconi, Indila et Jean-Marie Bigard seront au programme.
Ce nouveau numéro, Patrick Sébastien l'enregistrait début mars au studio Euro Média France de Bry-sur-Marne. Le protégé de Karl Lagerfeld et la révélation Indila partageront la scène de l'immense Christophe, lequel présentera un extrait de l'album Intime qui capturait toute la magie de sa dernière tournée en solo. Jean-Marie Bigard lancera les festivités pour son 60e anniversaire, qu'il passera évidemment sur scène avec ses plus grands sketchs au Grand Rex, le 23 mai prochain. Bigard aura l'occasion de croiser des jeunes talents de l'humour chez Patrick Sébastien : Nicole Ferroni et le duo Kicékifessa, trois artistes découverts grâce à l'émission de Laurent Ruquier, On ne demande qu'à en rire.
Au rayon des tubes, Patrick Sébastien nous fera revivre la magie de la Coupe du monde 98 avec Hermes House Band, dont la reprise de I Will Survive résonne encore dans toutes les têtes. Yannick se souviendra de Ces soirées-là avec Chico & les Gypsies, Billy Paul (auteurs des tubes Mr. et Mrs Jones ou encore Your Song) et Imagination...
Patrick Sébastien recevra également Tony Carreira. Le chanteur, superstar au Portugal, plus de vingt-cinq ans de carrière au compteur, revient avec Nos fiançailles. Dans cet album, paru en février, il partage des duos avec des voix françaises. Tony Carreira sera accompagné de Lisa Angell et Natasha St-Pier qui chantent à ses côtés sur ce disque.
Rendez-vous le 12 avril à 20h45 sur France 2 pour découvrir ce numéro des Années bonheur. Preuve de la confiance accordée par la chaîne à son animateur, Patrick Sébastien tournera mi-mai dans M. Max et la rumeur, un téléfilm adapté de l'une de ses pièces de théâtre. Selon Le Parisien, cette intrigue policière sera portée à l'écran par le réalisateur Jacques Malaterre.