Vendredi 9 mai, D8 a connu un énorme carton d'audience avec La folle soirée du Palmashow. L'émission a réuni 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,8% du public ! La raison ? Des sketchs hilarants, un rythme très soutenu et des people à la pelle.
Il y a quelques jours, Grégoire Ludig et David Marsais dévoilaient une parodie de The Voice, avec Florence Foresti dans le rôle de Jenifer, qui a envahi le web. Un aperçu de ce qu'allaient donner les deux heures de sketchs, parodies et autres épisodes inédits de Very Bad Blagues. Et la soirée a tenu ses promesses puisque les deux humoristes ont à la fois réalisé des fausses publicités, incarnés des personnages loufoques et grimés quelques personnalités. Maître Gims en a d'ailleurs fait les frais avec une parodie de son tube J'me tire, rebaptisé pour l'occasion Ca m'vénère.
Grégoire Ludig et David Marsais ont également fait preuve de beaucoup d'autodérision. Face à Arnaud Tsamere et Kyan Khojandi, les deux garçons n'ont pas hésité à se faire passer pour des ringards des réseaux sociaux. Aussi, on peut les voir lors d'une conférence de presse pour leur soirée spéciale face à une salle remplie... de seulement trois journalises, dont Chris Esquerre du Grand Journal de Canal +. Alex Lutz, Philippe Duquesnes des Deschiens et Maxime Musqua de la chaîne cryptée ont également fait une apparition dans l'émission.
Côté cinéma, on a pu voir Christophe Lambert jouer les terroristes ratés ou encore Albert Dupontel braquer une banque. Les très drôles Baptiste Lecaplain, Bérengere Krief, Philippe Lacheau - qui cartonne en ce moment avec Babysitting - et Franck Gastambide des Kaïras, on aussi apporté leur soutien à cet excellent show !
Sarah Rahimipour