Au vu des dernières parutions presse, il semble que la mode a décidé de célébrer les corps en les mettant en scène sans le moindre artifice. La très sexy Bar Refaeli, qui fait la couverture de l'édition espagnole du magazine Elle pour son numéro de mai, se met à nu et témoigne de sa facilité à poser dans le plus simple appareil. "Happy Body !", mais surtout très sexy...
Contrairement à sa consoeur Coco Rocha, victime selon elle d'un abus pour sa une du Elle brésilien, le top model israélien était tout à fait consentante. Souriante et radieuse, Bar Refaeli, shootée par le photographe anglais Matt Jones, brille de tout son éclat. Et ça ne s'arrête pas là, puisqu'une vidéo des coulisses du shooting a été publiée, dans laquelle on peut voir la sublime et coquine égérie Passionata confier ses impressions, se maquiller et prendre la pose, topless ou en bikini sur une plage !
Après Heidi Klum, qui se déshabillait pour le magazine Allure, c'est au tour de la précieuse égérie Piaget de faire tomber la robe.
"J'espère que vous aimerez le numéro autant que j'ai aimé le réaliser !" déclare l'ex-petite amie de Leonardo DiCaprio. Qu'elle se rassure, nous sommes déjà fans !
Igor Nkodia