Barbara Lune (Les Anges) : Enceinte de 8 mois, elle dévoile être tombée malade
Publié le 25 novembre 2019 à 11:56
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Quelle bonne nouvelle pour Barbara Lune, ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" ! Sur Instagram, la belle a annoncé être enceinte, le 23 novembre 2019. Malheureusement, sa grossesse n'a pas été de tout repos... elle explique tout !
Barbara Lune - "Rising Star" sur M6. Le 25 septembre 2014. Barbara Lune - "Rising Star" sur M6. Le 25 septembre 2014.© M6
Barbara Lune des Anges 7 sur NRJ12 change de coiffure. Si elle garde sa couleur rouge, elle a à présent les cheveux longs ! Mai 2015.
Barbara - Départs des Anges 7 pour le Brésil le samedi 10 et le dimanche 11 janvier 2015.
Barbara Lune annonce être enceinte, sur Instagram le 24 novembre 2019.
Barbara Lune annonce être enceinte, sur Instagram le 24 novembre 2019.
Barbara Lune et son chéri DJ Niko, sur instagram, le 23 novembre 2019.
Barbara Lune des Anges 7 sur NRJ12 dévoile ses longs cheveux rouges. Mai 2015.
Barbara Lune (Rising Star et Les Anges 7) change de coloration, le 30 avril 2016.
La ravissante Barbara Lune (Les Anges 7) invitée du Mag de NRJ12 le 2 juin 2015
La suite après la publicité

Elle a participé aux Anges de la télé-réalité en 2015 mais elle est surtout connue pour sa relation très houleuse avec Raphaël Pépin, lui-même candidat de l'émission. Aujourd'hui, c'est une grande nouvelle que nous annonce la jolie Barbara Lune sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme de 30 ans est enceinte ! Et son début de grossesse a été particulièrement compliqué.

C'est le 23 novembre 2019 que la chanteuse s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses 556 000 followers. Habillée tout de noir, dos à la mer et les cheveux au vent, la belle pose fièrement en tenant son baby bump déjà très développé... Malheureusement, il y a eu une ombre au tableau : Barbara Lune est tombée malade. En légende de sa publication, elle raconte : "Je me dois de partager l'épreuve qu'on traverse depuis plusieurs mois avec mon chéri et notre petit trésor, pour que cela serve à tous les futurs parents. J'ai contracté le CMV, (le cytomegalovirus) ce virus que n'importe quelle maman peut attraper et qui n'est pas automatiquement dépisté par tous les médecins."

Tenant absolument à communiquer sur ce virus méconnu du grand public, la jeune femme en profite pour donner quelques explications : "Grâce à un simple dépistage, j'ai pu être suivie avec des échographies tous les 15 jours, et IRM de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas). Je n'écris pas pour me plaindre, mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de MERDE qui est plus répandu que la listériose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle et qui peut causer aux foetus des maladies graves, des handicapes lourds, et décès à la naissance !"

Dans une deuxième photo, Barbara Lune pose aux côtés de son chéri, un certain DJ Niko. Verres à la main, les amoureux sont tout sourires. "Je n'ai rien annoncé avant parce qu'on ne savait pas si on allait pouvoir garder notre merveille jusqu'à ce fameux IRM. Plusieurs mois d'attente et 1h30 dans un tube pour enfin avoir un verdict, et tu t'es battu comme un lion mon coeur !, déclare-t-elle ensuite avant de rassurer ses fans, je peux officiellement dire aujourd'hui que oui, je suis enceinte d'un bébé en bonne santé ! On est tellement fier de toi avec papa, on hâte de te rencontrer."

Voir cette publication sur Instagram

J'ai longuement hsit poster cette photo, raison de mon absence sur les rseaux .. Mais je me dois de partager l'preuve qu'on traverse depuis plusieurs mois avec mon chri et notre petit trsor, pour que cela servent tous les futurs parents.. J'ai contract le CMV, ( le cytomegalovirus) ce virus que n'importe quelle maman peut attraper et qui n'est pas automatiquement dpist par tous les mdecins; Grce un simple dpistage j'ai pu tre suivi avec des chographies tous les 15 jours, et irm de mon bb (et amniocentse pour certains cas) ... Je n'cris pas pour me plaindre, mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de MERDE qui est plus rpandu que la listriose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle .. et qui peut causer aux foetus des maladies graves, handicapes lourds, et dcs la naissance... Merci au passage @lamaisondesmaternelles #lmdm qui informe bien sr le #cmv, allez voir leur replay sur leur chane YouTube. a m'a permis de comprendre normment de choses ! Vous aurez donc bien compris que je n'ai donc rien annonc avant parcequ'on ne savait si on allait pouvoir garder notre merveille jusqu' ce fameux IRM .. plusieurs mois d'attente et 1h30 dans un tube pour enfin avoir un verdict, et tu t'es battu comme un lion mon coeur! Je peux officiellement dire aujourd'hui que oui, je suis enceinte d'un bb en bonne sant ! On est tellement fier de toi avec papa, on hte de te rencontrer Merci d'tre dans ma vie @djniko_sainttropez je suis la plus heureuse du monde tes cts et tu es le chri, l'ami et le papa le plus extraordinaire du monde ! Prenez soin de vous et de votre famille, Barbara.

Une publication partage par Barbara Lune (@barbaralune_officiel) le

Le lendemain, dimanche 24 novembre 2019, Barbara Lune publie une nouvelle photo de son baby bump. De profil, la jeune femme dévoile son bidon, habillée d'un simple legging de grossesse blanc et d'une brassière noire. En légende, elle affirme avoir déjà pris 14 kilos ! "Bon ben on en est quand même à +14kg... et il reste un peu de chemin...", écrit-elle en confirmant également être enceinte de 32 semaines (soit 8 mois).

Dans les commentaires, une fan s'inquiète de savoir si elle est toujours atteinte du virus, ce à quoi Barbara Lune répond que non : "Non je ne l'ai plus ! Ça dure quelques temps pendant que le corps produit des anticorps contre ce virus ! Le problème est que le placenta peut laisser passer le virus dans le liquide amniotique et contaminer bébé !", explique-t-elle.

Heureusement pour les futurs parents, leur bout de chou est en pleine santé et désormais hors de danger. Souhaitons beaucoup de bonheur aux deux amoureux !

Mots clés
Télé Émission télé People People France Grossesse Enfant de star Photo Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news