Béatrice Ardisson s'est fait un prénom grâce à ses talents de DJ et de productrice. C'est à elle que l'on doit, depuis 1997, les reprises atypiques et pointues des plus grand tubes dans l'émission culte Paris Dernière. Depuis, elle met son talent régulièrement à l'épreuve pour vous offrir les compilations les plus originales.
Après ClocloMania (2003), IndoMania (2004), RioMania (2005), ClassicMania (2006), BowieMania (2007) et DylanMania (2009), Béatrice Ardisson vient de sortir SwingMania. une sélection qui rend hommage au swing. À l'occasion d'une interview dans le dernier numéro de Elle, l'adorable Béatrice, que l'on croisait récemment à l'inauguration de la boutique Barbara Rihl-Hermé, dévoile les inspirations de son nouveau projet, au creux duquel se niche un drame personnel :
"La musique, c'est la meilleure crème de beauté ! Je suis en plein divorce, donc dans un moment de crise personnelle, doublée de ces temps de crise économique collective... C'est pendant la grande crise des années 30 qu'est né le swing, parce que les gens avaient besoin de se lâcher. D'où ma dernière compilation, SwingMania, qui mixe des classiques et des morceaux plus modernes. Ma signature, c'est le mélange."
Après 22 ans de vie commune, Béatrice et Thierry Ardisson, l'animateur de Salut les Terriens sur Canal+, ont donc choisi de se séparer. Ils ont eu trois enfants : Manon, 21 ans, Ninon, 19 ans et Gaston, 14 ans.
Aujourd'hui, outre la série Mania, Béatrice Ardisson vient d'assurer le sound design des boutiques Dior.