En septembre 2016, Bébert (de son vrai nom Albert Kassabi) révélait être en couple avec une jolie jeune femme prénommée Astrid. Deux ans plus tard, leur romance est toujours d'actualité. En concert à l'Olympia avec son groupe des Forbans le 3 octobre 2018, le chanteur de 56 ans retrouvera sa compagne sur la mythique scène parisienne puisque la troupe des Blondybell's (fondée par la belle Astrid) s'y produira également.
Comblé auprès de la jeune danseuse de vingt ans sa cadette, Bébert confie "vivre une très belle histoire d'amour" avec elle à France Dimanche. Déjà papa de deux enfants – Kevin, 22 ans, et Georgia, 10 ans, nés de son mariage qui a pris fin il y a quatre ans –, Bébert souhaite en rester là. Une volonté qui devrait être respectée puisque sa compagne ne souhaite pas fonder une famille. "Elle n'a pas d'enfants, et me dit ne pas en vouloir. De mon côté, à 56 ans, je n'ai pas très envie d'être à nouveau papa", avoue-t-il.
Le chanteur a pourtant encore plein d'énergie à dépenser. Le temps n'a pas d'emprise sur l'artiste à la banane. "Je ne me sens pas vieillir. J'ai une hygiène de vie plutôt saine. Pas d'alcool, pas de cigarette, pas de drogue. Même pas un pétard !", partage-t-il. Une forme olympique qui lui permettra d'assurer un show à la hauteur des espérances de leurs fans.
L'intégralité de l'interview de Bébert des Forbans est à retrouver dans France dimanche en kiosques le 21 septembre 2018.