En matière de lingerie, la marque Victoria's Secret est une experte ! La célèbre griffe américaine le prouve à chaque nouvelle collection, avec l'appui de ses Anges pour en porter les superbes pièces. Aujourd'hui, le mannequin Behati Prinsloo, fiancée d'Adam Levine, assure la démonstration. La ravissante Namibienne en profite pour parader avec sa jolie bague de fiançailles...
La nouvelle de ses noces prochaines avec le leader du groupe Maroon 5 s'est rapidement propagée dès la mi-juillet. Fin août, Behati Prinsloo ne s'en est toujours pas remise. L'irrésistible mannequin flotte sur un nuage, au dessus des problèmes de ce monde et le confiait en juillet à A.J. Calloway, dans une interview pour l'émission Extra. Initialement prévue pour la promo de Victoria, le nouveau parfum de Victoria's Secret dont elle est l'ambassadrice, cet entretien virait à la confession pour Behati Prinsloo qui a livré quelques détails de cette demande en mariage d'Adam Levine et le joli diamant qu'elle porte à l'annulaire, symbole de leur amour.
"J'étais sans voix, je ne savais vraiment pas quoi dire, c'était un très beau moment... Il a appelé mon père, il a agit en homme, appelé mon père et ma mère, fait tout le truc. On est juste heureux de commencer ce nouveau chapitre de la vie ensemble !" déclare-t-elle à son interlocuteur sur un ton euphorique. Adam Levine doit également perdre ses moyens en tombant sur sa belle habillée des sous-vêtements raffinés de Victoria's Secret. C'est ainsi qu'elle enchaîne les poses et nous adresse des regards aguicheurs sur cette nouvelle série photo. Un imparable numéro de charme.
Behati Prinsloo, 24 ans, n'est à dévorer qu'avec les yeux. L'Ange de Victoria's Secret a trouvé son cupidon, et le couple songe à l'avenir. Un emménagement, le mariage, et peut-être des enfants ?