"Trop de bruit, trop de stress." Ce sont les mots employés par Patrick Puydebat, dans une interview accordée à Gala en 2021, pour qualifier Paris et ainsi justifier son départ de la capitale. Et plus précisément de la rue Oberkampf, dans le 11e arrondissement, où il vivait depuis ses années Hélène et les garçons. Ainsi, la star des Mystères de l'amour a opté pour la Normandie, à l'image d'Audrey Fleurot.
Mais alors à quoi ressemble cette demeure normande ? C'est "une jolie maison de 150 mètres carrés. Modeste. Pas ostentatoire. Traditionnelle. A colombages. Avec un grand jardin, une petite piscine. Trois chambres, deux salles de bains." Et comme une image vaut mille mots, voici quelques photos de son domicile, qu'il a déjà postées sur son compte Instagram. On observe ainsi effectivement son grand jardin et sa piscine (ainsi qu'un petit chat !).
L'avantage de la Normandie, c'est que l'on peut rejoindre Paris assez facilement et rapidement. "Chaque semaine, l'acteur des Mystères de l'amour prend sa voiture, son 'bureau téléphone' ou le train depuis cette Normandie verdoyante, à la frontière de l'Eure et du Calvados, pour se rendre sur le tournage de la série de TMC dans la banlieue parisienne", expliquaient ainsi nos confrères de Gala, qui avaient eu la chance de voir l'acteur leur ouvrir les portes de sa maison.
A noter que c'est donc dans sa maison normande qu'il a passé le confinement. Et il n'était pas seul, puisqu'il était accompagné de son amoureuse Magali, une chirurgienne-dentiste qu'il a décidé d'épouser depuis, et avec qui il vivrait désormais à Bruxelles. "Elle est belle et intelligente, indépendante. Et on aime tous les deux beaucoup faire la cuisine, on ne fait que manger ! Le mariage, c'était vraiment juste pour le kif, et aussi pour faire comprendre à son fils que je n'étais pas seulement de passage", a-t-il déjà expliqué lors d'une interview pour Public.