Au même titre que la Fashion Week, Roland-Garros est un éman à personnalités pour la ville de Paris ! Bella Hadid aura attendu l'avant-dernier jour pour en découvrir la ferveur. L'angélique top model a assisté à la finale féminine du tournoi de tennis.
La rencontre a eu lieu ce samedi 10 juin sur le court Philippe-Chatrier et opposait la Lettone Jelena Ostapenko, 47e au classement WTA et victoirieuse de cette finale, à son homologue roumaine Simona Halep, quatrième mondiale. Bella Hadid et son entourage ont observé les échanges des tenniswomen en lice pour remporter la coupe Suzanne Lenglen.
Le trophée a été présenté dans une malle Louis Vuitton escortée par la boxeuse française et championne olympique en titre Estelle Mossely, compagne du boxeur Tony Yoka et enceinte de leur premier enfant, et l'acteur Alexander Skarsgård.
Toute de blanc (et de Nike) vêtue, Bella Hadid a illuminé Roland-Garros et éclipsé les chanceux spectateurs du match. Quelques heures plus tôt, la jolie brune de 20 ans marquait la réédition des baskets "Cortez" au magasin Nike du Forum des Halles. L'événement est à l'origine de sa venue à Paris.
Bella Hadid a été intronisée égérie de Nike en novembre dernier. Elle prête son visage aux nouvelles Cortez, un modèle qui fête son 45e anniversaire.
De nombreux admirateurs attendaient Bella Hadid au Nike Store et ont eu la chance d'immortaliser leur rencontre en photos.
Sa mission d'ambassadrice terminée, la petite soeur de Gigi s'est rendue à l'hôtel Molitor dans le 16e arrondissement. L'établissement est notamment connu pour sa piscine.