"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton ! Bella Hadid en a fait la triste expérience en quittant l'île de Mykonos, où elle profitait de vacances. De retour à Los Angeles, le top model se console grâce à un joli cadeau de son petit frère, Anwar.
En mars 2019, Anwar Hadid (20 ans) et Yoni Laham ont annoncé le lancement de leur marque de bijoux, baptisée Martyre. Anwar peut naturellement compter sur le soutien de ses soeurs, les mannequins Gigi (24 ans) et Bella Hadid (22 ans). Cette dernière l'a remercié pour un cadeau qu'il lui a fait : un collier en argent dont le fermoir symbolise deux mains, l'une dans l'autre.
"Wowww j'adore ce collier @martyre - merci mon frère ! @anwarhadid (...) (au passage, le fermoir représente vraiment deux mains qui se tiennent. Tellement représentatif de ta personne et de la manière dont tu rassembles les gens @anwarhadid)", écrit Bella sur Instagram. La jolie brune y a publié un diaporama de trois selfies, sur lesquels elle porte son nouveau bijou d'une valeur de 225 dollars dans cette déclinaison argent.
Le collier ras-de-cou "Lennox" est disponible sur le site de la marque Martyre. L'article a également été décliné en or jaune et en or rose qui font s'envoler son prix.
Ce présent à la forte valeur sentimentale pourrait également consoler Bella Hadid de sa récente rupture. Le top model et le chanteur The Weeknd se sont séparés, invoquant des difficultés à se voir à cause de leurs emplois du temps respectifs.