En 2016, Bella Hadid est sortie de l'ombre de sa grande soeur en devenant l'un des visages indispensables à la planète Mode ! Elle poursuit sa conquête en annonçant une heureuse nouvelle : comme Gigi, la jolie brune de 20 ans se lance dans la création de vêtements, épaulée par un prestigieux partenaire...
Après TOMMY X GIGI (par Tommy Hilfiger et Gigi Hadid), découvrez CHROMEHEARTS+BELLA ! Mademoiselle Hadid a levé le voile sur un nouveau projet qui verra le jour en 2017. La jeune femme s'est associée à la marque de bijoux et vêtements Chrome Hearts pour l'élaboration et le lancement d'une collection capsule. Bella a fait son annonce sur Instagram où elle a convié ses plus de 8 millions d'abonnés à suivre un compte dédié à cette collaboration.
"Tellement excitée ! Vous n'avez aucune idée de ce qui arrive ! Ma nouvelle collection, que j'ai créée (...) J'ai HÂTE que vous puissiez voir ce que nous avons fait !", écrit Bella en légende d'une image d'elle en noir et blanc. La photo teaser et la campagne publicitaire de CHROMEHEARTS+BELLA ont été photographiées par la propriétaire de la marque Chrome Hearts (amie de Johnny et Laeticia Hallyday et maman de la meilleure amie de Bella, Jesse Jo Stark), Laurie Lynn Stark.
C'est ainsi que Bella Hadid met un terme à sa folle année, notamment marquée par première participation à un défilé Victoria's Secret. En 2016, l'ex-petite amie du chanteur The Weeknd sera également devenue ambassadrice de Nike et aura remporté le prix du Mannequin de l'année aux British GQ Men of the Year Awards.