Croisée en tout début de festival, Bella Hadid a fait un retour on ne peut plus remarqué sur la Croisette. Non contente d'avoir électrisé mardi soir le tapis rouge de la soirée De Grisogono aux côtés de Kim Kardashian, le mannequin de 19 ans a frappé très fort sur la montée des marches de ce 18 mai.
Invitée à découvrir le film des frères Dardenne, La Fille Inconnue, la jolie Américaine d'origine néerlandaise et palestinienne a profité de cette présence exceptionnelle sur le tapis rouge pour faire preuve de tout son sens du glamour. Habillée d'une robe de soie rouge passion, signée Alexandre Vauthier, sublimant sa chute de reins, parée de bijoux De Grisogono et juchée sur des hauts talons Giuseppe Zanotti mettant en valeur ses longues gambettes, la sublime brune a aimanté les regards par son ardente beauté... et par sa sensualité à fleur de peau. L'absence de sous-vêtements ne pouvait passer inaperçue entre un décolleté généreux et une robe fendue XXL... Bella Hadid a montré qu'elle n'avait peur de rien.
Mais à jouer avec le feu, la soeur de Gigi Hadid a fini par payer cash son audace lorsque le vent a décidé de s'amuser avec sa robe. Et voilà que la belle en montre – involontairement – trop, sous les yeux d'autres tops tels que Rosie Huntington-Whiteley, Alessandra Ambrosio, Ana Beatriz Barros, Jourdan Dunn et Eva Herzigova.
Bella Hadid serait-elle notre Sophie Marceau du Festival de Cannes 2016 ? La belle est tout cas bien partie pour remporter la Palme d'or du plus sexy des dérapages sur les célèbres Marches...