Lorsque la délicieuse Leïla Bekhti décide de mettre le paquet, elle n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour briller... La comédienne française, égérie L'Oréal Paris, a fait le déplacement sur la Croisette pour assister à la projection du film de Woody Allen, Café Society, en compagnie des autres L'Oréal Girls qui ont donné le coup d'envoi de ces festivités glamour.
Et pour l'occasion, la sublime brunette avait choisi une robe sur mesure en jersey de soie noire signée Alexandre Vauthier Haute Couture. Avec un décolleté asymétrique drapé sur ses épaules nues, Leïla Bekhti a prouvé une fois de plus qu'elle était l'une de nos actrices les plus lookées sur le tapis rouge. Coiffure naturelle, make-up néo nude avec un twist vamp grâce à un épais trait d'eye-liner, la star de la série Jour Polaire (à découvrir prochainement sur Canal+) a mis tout le monde d'accord.
Non loin d'elle, une autre brune ravissante a fait sensation au pied des marches : Bella Hadid. Le mannequin américain que tout le monde s'arrache a joué la carte du sexy au bras de Fawaz Gruosi, président de la maison de haute joaillerie De Grisogono. Complices, les deux amis ont effectué une montée remarquée, Bella ayant choisi une robe décolletée signée Cavalli, accessoirisée par les bijoux somptueux de la maison dirigée par son cavalier du soir.
Chaque année, la soirée De Grisogono est l'une des plus glamour et attendues de la quinzaine. Gageons que les plus belles femmes de la planète sauront fouler le tapis rouge pour honorer la maison.
À suivre !