Quel gentleman, ce Ben Affleck !
Tout commence par une journée ensoleillée d'octobre à Los Angeles. Le comédien Ben Affleck est allé emmener ses deux adorables filles, Violet et Seraphina, faire des courses dans la célèbre librairie Barnes & Noble. Oui mais voilà, en se garant, le comédien, qui présentait cette semaine son dernier film, Argo, a eu un petit accident et a cassé le rétroviseur d'un automobiliste.
Et alors que beaucoup auraient fui, Ben Affleck a, lui, assumé ses actes. Il s'est donc empressé de laisser un petit mot sur le pare-brise : "Bonjour, j'ai cassé votre rétroviseur, je suis vraiment désolé, je rembourserai les frais, Ben". Ce beau geste civique, qui ne nous étonne guère de la part du comédien, est en tout cas un bel exemple donné à ses filles, déjà sages comme des images.
Une chose est sûre, ce n'était pas la journée de l'acteur. Après ce petit accident et au retour de ses courses, la petite famille a vu qu'elle avait... une amende sur le pare-prise ! Accident, oubli de parcmètre, le beau Ben Affleck semblait avoir la tête dans les nuages. Avait-il mal dormi, réveillé par son fils Samuel, 7 mois, qui ne fait peut-être pas ses nuits ? Le comédien en tout cas n'avait pas toute sa tête au moment de garer son véhicule.
C'est ensuite Jennifer Garner qui a pris le relais avec les filles en les emmenant à une fête organisée par l'une de leurs amies. Les soeurettes étaient ravies. Espérons que Ben, lui, se soit reposé !