Et si le vrai super-héros de Jennifer Garner, c'était son joyeux Samuel ? L'adorable et irrésistible petite tête blonde du couple Jennifer Garner-Ben Affleck, qui fêtera à la fin février son deuxième anniversaire, était en compagnie de sa maman vendredi 24 janvier pour une petite sortie au parc qui s'est avérée très sportive. Toujours très complice avec Samuel, dont elle s'occupe lorsque Violet (8 ans) et Seraphina (5 ans) sont à l'école et que papa Ben arpente les plateaux de tournage, Jennifer Garner s'est autorisé une pause détente avec son bambin.
C'est une Jennifer Garner très glamour, loin de son rôle de maman et d'un look casual que l'on a retrouvée sur les tapis rouges pour défendre Dallas Buyers Club dans lequel elle offre une très belle composition. Une manière de nous montrer qu'elle n'a pas tiré un trait sur le cinéma, loin de là. Lorsqu'elle n'est pas en train de tourner – elle avait par amour sacrifié sa carrière pour celle de son mari et ainsi s'occuper de leurs trois enfants –, Jennifer n'hésite pas à s'exprimer sur le job de Ben Affleck, qui actuellement, consiste à se préparer à jouer les super-héros dans Batman vs Superman, la suite de Man of Steel. L'acteur-réalisateur oscarisé pour Argo avait d'ailleurs pris du muscle récemment, afin d'enfiler le costume du Chevalier noir. Un costume d'ailleurs "incroyablement cool", dixit Jennifer Garner, qui a pu le découvrir. "C'est une réinvention totale", avouera même l'actrice lors d'une interview accordée à ET pendant les SAG Awards 2014, le 18 janvier dernier.
Loin de son super-héros de papa (qui allait sacrer le lendemain le film Gravity lors des DGA Awards), Samuel ne semble pas manquer d'attentions. Le jeune garçon, 23 mois ce 27 janvier, s'éclatait au Holmby Park à Westwood. Dans les bras de sa mère, où il enchaînait galipettes et chatouilles, ou bien avec le sourire jusqu'aux oreilles sur une balançoire, le blondinet respire le bonheur, tout comme sa mère, très détendue et au naturel. Jennifer Garner, 41 ans, reprendra prochainement le chemin des salles obscures, puisque la sortie du film sur la NFL, Draft Day, est prévue au printemps.