Depuis que la belle Jennifer Garner a quitté Los Angeles, le 14 novembre, pour rejoindre le tournage du film Dallas Buyers Club, avec Matthew McConaughey, à la Nouvelle-Orléans, son mari Ben Affleck prend le relais auprès de leurs trois enfants : Seraphina (3 ans), Violet (7 ans le 1er décembre) et le petit dernier, Samuel (8 mois). L'acteur et réalisateur, qui cartonne avec son long métrage Argo (en salles depuis le 7 novembre), a assuré le jeudi 15 novembre.
Ben Affleck a beau dire de sa femme Jennifer Garner que c'est une mère extraordinaire, il n'empêche que l'acteur de 40 ans se débrouille plutôt bien tout seul. En single dad, le beau Ben s'est chargé d'amener et de récupérer ses filles Seraphina et Violet à l'école. Une tâche dont s'occupe régulièrement Jennifer même si les deux parents aiment passer du temps avec leur progéniture : promenades à poney, sorties sur les marchés biologiques, dégustation de glaces ou encore compétition de karaté ! Dans la même journée, Ben Affleck, qui avait probablement laissé le petit Samuel à la maison sous haute protection, a partagé un repas avec ses filles dans un restaurant du quartier de Brentwood. Une habitude que le papa apprécie.
Libéré de la promo d'Argo, Ben peut désormais passer encore plus de temps avec sa tribu et permettre à Jennifer Garner de s'occuper à son tour de sa carrière. La belle comédienne est d'ailleurs attendue dans le film Butter, dans lequel elle donne la réplique à Olivia Wilde.
Thomas Montet