Ben Affleck est un vrai gentleman ! A l'occasion de la fête des mères, qui sera célébrée demain outre-Atlantique, dimanche 13 mai, le comédien a voulu souhaiter une bonne fête des mères à "toutes les mamans de sa vie".
En effet, Ben Affleck - que l'on a pu découvrir dans la bande-annonce du film Argo - a posté une petite vidéo sur son compte Facebook. L'occasion pour lui de redire à quel point il aime sa femme, Jennifer Garner. Il a ainsi déclaré : "Je voudrais souhaiter une joyeuse fête des mères à toutes les mamans de ma vie. Ma maman Chris, et mon incroyable femme, Jennifer, qui est une incroyable, spéctaculaire maman de classe internationale, et je veux la remercier."
Quelle belle déclaration d'amour à sa femme et mère de leurs trois enfants, Violet, 6 ans, Seraphina, 3 ans, et le petit dernier Samuel, 3 mois. Dans cette vidéo, il encourage aussi les internautes à découvrir l'association Eastern Congo Initiative. Il déclare en effet : "Je veux remercier toutes les femmes que j'ai rencontrées en République Démocratique du Congo et qui sont dans cette vidéo. Je vous demande de la partager et de célébrer toutes les mamans dans le monde qui font le plus difficile des métiers au quotidien."
Ben Affleck et sa femme Jennifer Garner, qui a repris son quotidien de maman au foyer débordée, ont été aperçus dans les rues de Los Angeles avec leur grande fille Violet, qui allait à son cours de karaté. Fière de sa petite fille qui est déjà ceinture jaune, le comédien avait apporté son appareil photo pour pouvoir immortaliser les prouesses physiques de celle-ci. La maman de Jennifer était aussi présente. D'ailleurs, mère et fille s'étaient accordées une pédicure le 9 mai 2012.
Une chose est sûre, chez les Affleck/Garner, la famille est sacrée !