Ben Affleck est de retour en Californie auprès des siens. Après avoir parcouru le monde pour la promotion de son dernier film en tant que réalisateur, Argo, le comédien Ben Affleck est de retour dans le très tranquille quartier de Brentwood, où il vit avec sa petite famille.
Et il a repris son quotidien de père de famille débordé. Hier, mardi 23 octobre, il a été aperçu en compagnie de sa seconde fille, l'adorable Seraphina (3 ans), qu'on ne présente plus. De plus en plus mignonne, Seraphina arborait un large sourire, certainement la joie d'avoir retrouvé son papa après plusieurs jours d'absence. Le père et sa fille étaient tous deux sur le chemin de l'école, mais ils ont d'abord fait un petit détour par Country Mart pour s'offrir un petit déjeuner.
Ben Affleck était particulièrement heureux. Il faut dire qu'avec sa femme Jennifer Garner et leurs trois enfants, ils forment une véritable famille modèle. Et quand ce n'est pas l'un qui emmène les filles à l'école, c'est l'autre qui prend le relais. On imagine que pendant ce temps, Jennifer Garner, restée à la maison, s'occupait du petit dernier, Samuel, né en février dernier et de pétillante Violet.
Côté carrière, les Français pourront donc retrouver Ben Affleck sous sa casquette de réalisateur dans Argo. Avec ce film, Ben Affleck pourrait voir sa carrière prendre un second souffle. Sa nouvelle oeuvre, thriller politique inspiré de faits réels, récolte des louanges à n'en plus finir. De quoi le placer de plus en plus probablement dans la liste des nominés aux Oscars. Une curieuse théorie vient même expliquer ce succès : plus il aurait de la barbe, plus ses films marcheraient...
Sur les dernières photos, hélas, il s'était rasé. Il va falloir vite fait laisser repousser cette barbe, Ben !