S'il y a bien une femme que la maternité sublime, c'est Jennifer Garner.
Le 4 octobre, elle foulait le tapis rouge dans une robe rouge passion aux côtés de son mari Ben Affleck pour l'avant-première de son film, Argo. La comédienne que l'on a l'habitude de découvrir au naturel s'était muée en véritable femme fatale, pour le plus grand bonheur de son homme, qui la dévorait des yeux.
Mais si le couple est toujours aussi solide après sept ans de mariage, Ben Affleck n'est plus, depuis fin février, le seul homme de Jennifer Garner. Le petit et adorable Samuel, troisième enfant du couple, est le deuxième homme de sa vie. Son fils, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, occupe le quotidien de Jennifer Garner, qui a quelque peu mis sa carrière entre parenthèses pour élever ses trois enfants.
Hier, 5 octobre, elle emmenait Samuel chez le pédiatre pour une visite de routine. Seraphina, 3 ans, qui traine toujours dans les jupons de sa mère, les accompagnait. Elle arborait d'ailleurs une petite robe verte de la même couleur que le body de Samuel. Une vraie petite famille modèle !
Jennifer Garner était, elle, toujours aussi sublime. Il y a de quoi être jaloux, la comédienne, que l'on pourra découvrir dans Butter, a retrouvé sa ligne sans se presser. Elle ne semble pas non plus connaître la fatigue car jamais une cerne ou une petite mine ne viennent entacher sa beauté !
Mais comment fait-elle ?