Ils avaient été séparés... ils se sont retrouvés et l'amour est toujours au rendez-vous. Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues qui voyaient dans la distance (géographique) entre Jennifer Garner et Ben Affleck, les prémices d'une séparation : Ben vient enfin de retrouver son épouse et ses deux fillettes Violet et Seraphina !
Après avoir assuré la fin de tournage du nouveau film (sans titre) de Terrence Malick et surtout après avoir passé quelques jours à Paris incognito pour caster des acteurs français pour son prochain film, Ben est revenu à la maison. Dans l'attente de la confirmation d'un déménagement, les deux tourtereaux se sont retrouvés dans une ambiance romantique (Ben a pensé à offrir des fleurs à sa moitié !) à Pacific Palisades pour visiter le Farmer's market.
La chipie Violet ayant des priorités professionnelles (on suppose qu'elle se prépare à donner des cours de danse latino), les mariés ont pu papillonner de bonheur tranquillement sans être dérangés !
Mais ça ne durera pas. Bientôt, c'est Jennifer qui quittera le domicile familial car elle va prochainement débuter le tournage d'un nouveau film, The Odd Life Of Timothy Green. Ben se réjouit d'ailleurs déjà de passer du temps avec ses filles et de devenir "Mister Mom" !
Leurs destins professionnels les éloignent... à quand le retour de leurs soirées cocooning en amoureux devant un épisode de Sesame Street (programme que Jenny adore) ?
En attendant, les amoureux profitent de ces retrouvailles !