Ella Stiller a de qui tenir. Dimanche 6 janvier 2018, la fille de Ben Stiller était l'accompagnatrice de son célèbre papa pour assister à la cérémonie des Golden Globes, à Los Angeles. L'acteur de 53 ans était notamment venu pour présenter le trophée de la meilleure actrice dans une mini-série. Un prix qu'il a finalement remis avec joie à sa collègue Patricia Arquette, star du show Escape at Dannemora (en sept épisodes) qu'il a réalisé et produit.
Tiré à quatre épingles, très élégant dans un costume agrémenté d'un noeud papillon, Ben Stiller était visiblement en grande forme pour profiter des festivités. Depuis qu'il a rompu avec son épouse Christine Taylor, la mère de sa fille Ella (17 ans en avril prochain) et de son fils (Quinlin, 13 ans) avec qui il conserve d'excellents rapports, le comédien des films Zoolander et Mon beau-père et moi adore se rendre aux événements officiels avec son aînée. La jeune fille avait foulé le tapis rouge avec son papa en septembre dernier lors de la première du film Free Solo, à New York.
Pour les Golden Globes, Ella Stiller a fait fort, parvenant à s'imposer comme la star du binôme Stiller. L'adolescente était sublime dans une longue robe bustier en mousseline de la griffe J. Mendel. À l'aise devant les photographes, elle s'est prêtée au jeu du photocall avec une aisance déconcertante, partageant même un rire complice avec son père et Patricia Arquette après la victoire de l'actrice.
Actrice en devenir, Ella Stiller a fait ses premiers pas au cinéma en 2010 en prêtant sa voix à un personnage secondaire dans le film d'animation Megamind. Elle a depuis fait une brève apparition dans le film de son père La Nuit au musée : Le Secret des pharaons (2014) avant de décrocher l'année dernière un petit rôle dans Escape at Dannemora. Elle est aujourd'hui à l'affiche de la pièce de théâtre Slut.