Il n'a pas eu d'Oscar, mais il s'est découvert un jumeau... ado ! La star britannique Benedict Cumberbatch a dû être très amusée de découvrir que ce garçon de 16 ans avait la même tête que lui. Le jeune homme fait le buzz sur Internet et il faut dire que c'est un sosie bluffant.
Tyler Michell a désormais plus de 19 000 followers sur son compte Instagram et ses photos lookalike de la star de Sherlock lui valent d'innombrables commentaires. Star des réseaux sociaux, il se fait aussi arrêter en pleine rue dans sa ville de Norwich (Norfolk) par des passants qui veulent être pris en photo avec lui et lui posent parfois des questions sur ses "films", comme il le raconte au Telegraph : "Ça a commencé comme une blague. Mes amis et ma famille plaisantaient en disant que je ressemblais à Benedict Cumberbatch. J'imagine que je lui ressemble un peu, mais je ne le prends pas sérieusement. Maintenant, les gens m'écrivent et me disent que j'aurais dû avoir l'Oscar [l'acteur d'Imitation Game a perdu face à Eddie Redmayne et Une merveilleuse histoire du temps, NDLR]. Il y a des filles du Brésil qui veulent me rencontrer en Angleterre, ce qui est dingue parce que je ne suis qu'un adolescent tranquille à la maison... Je suis un grand fan de Benedict, mais je ne pense pas que être comme lui."
Voilà une histoire amusante pour le futur papa et jeune époux de Sophie Hunter. Il a également appris récemment ce que le neveu d'Alan Turing, mathématicien de génie qu'il incarne dans Imitation Game, pense de lui. Dermot Turing a déclaré : "Il est manifestement parfait pour jouer les geeks, mais dans le personnage précis d'Alan Turing, il est excellent." Talentueux, Benedict Cumberbatch est aussi un homme au grand coeur. Il a écrit une lettre très émouvante à l'attention des proches d'une jeune fan de Sherlock décédée à 14 ans.