Benedict Cumberbatch et sa belle Sophie Hunter, enceinte de leur premier enfant, ont trouvé le temps, en pleine saison des remises de prix, de se dire oui. Si tôt la cérémonie des Oscars terminée, les jeunes mariés se sont envolés pour une lune de miel que l'on imagine paradisiaque à Bora-Bora. Aucun doute, ce devait être parfait au regard de leurs immenses sourires à leur retour.
La star du film Imitation Game s'est mariée avec Sophie Hunter le 14 février dans la petite église de St. Peter and St. Paul à Mottistone sur l'île de Wight au sud du Royaume-Uni. À peine avaient-ils célébré leur union, que les amoureux repartaient à Los Angeles pour les Oscars où Benedict était nommé dans la catégorie meilleur acteur. S'il est incliné devant Eddie Redmayne, récompensé pour son rôle dans Une merveilleuse histoire du temps, Cumberbatch avait autre chose à faire que de se morfondre. Si tôt la cérémonie terminée, il s'est envolé avec sa jeune épouse pour la Polynésie française et plus précisément à Bora-Bora. Dix jours de soleil pour le couple, dix jours de repos après la folie des tapis rouges à répétition.
Vendredi 6 mars, Benedict Cumberbatch et sa belle étaient de retour à Los Angeles. Ils ont été photographiés tout bronzés (ou presque) à l'aéroport. L'escale a été rapide puisqu'ils ont immédiatement embarqué dans un vol pour Londres où l'acteur doit notamment tourner la quatrième saison de Sherlock, la série qui a fait de lui une star, et une ribambelle de films dans lesquels il est annoncé. Ils ont atterri le 7 mars dans la capitale anglaise, éreintés par les heures de vol mais des souvenirs plein la tête... Les derniers mois ont été extraordinaires pour Benedict Cumberbatch, autant sur le plan personnel que professionnel... On parie qu'il ne devrait pas attendre trop longtemps avant de le décrocher son Oscar.