Depuis sa victoire lors de la 4e saison de Secret Story face à Senna, Bastien et Stéphanie, Benoît Dubois n'a pas quitté le devant de la scène. Chroniqueur du Mag' d'NRJ12 au côté de l'animateur Matthieu Delormeau, ange aspirant sauveteur dans les Anges de la télé-réalité 6 et comédien pour les besoins du spectacle Brigitte et Josiane font leur comic-out qui s'est joué à guichets fermés du 19 janvier au 28 avril 2012 au Théâtre de Dix Heures en compagnie de son acolyte Thomas Vitiello, Benoît a su rester populaire.
Cette popularité, il la doit notamment à son franc-parler et à son humour à toute épreuve. Ainsi, lorsque le jeune homme de 25 ans originaire de Villeneuve-sur-Yonne a choisi de subir une opération de chirurgie esthétique en 2011 afin de faire épaissir son pénis, il n'avait alors pas hésité à en rire sur le plateau d'NRJ12. "J'ai une belle b*** de poney. (...) Je me suis fait un gros z**", déclarait-il à l'époque avec élégance, quelques jours seulement après son opération. Une façon pragmatique de dépenser les 197 805 euros remportés à l'issue de son passage par la case Maison des Secrets...
Visiblement pas encore tout à fait satisfait de sa transformation physique - Benoît a également pris beaucoup de muscles depuis l'aventure Secret Story -, le jeune homme a confié à nos confrères du magazine Public qu'il venait de subir une rhinoplastie dans le but de faire retirer une petite bosse qu'il avait sur le nez. Malheureusement, selon le principal intéressé, personne n'a vu ce changement ! "J'ai posté une photo sur Twitter et personne n'a remarqué", leur a-t-il confié non sans humour.
Public n°576, paru vendredi 25 juillet.