Aurélie Preston et Andréane ont échangé leur premier baiser au cours de l'épisode 70 des Anges 8 diffusé le 26 mai dernier. Après quoi, les deux candidates ont accepté de se déshabiller pour un shooting, ainsi qu'une interview En toute intimité avec le journaliste Sam Zirah. Une chose qui n'a pas échappé à l'équipe du Mad Mag de NRJ12.
Après la sortie des clichés de leur séance photo, vendredi dernier, dans le magazine Public, Martial Bétirac, Benoît Dubois, Emilie Picch et Aurélie Van Daelen s'étaient amusés à critiquer le couple - qu'ils pensent inventé de toutes pièces pour le buzz - dans le Mad Mag. "Comme elles ont vu que la première paparazzade avait fonctionné, elles ont recommencé. À mon avis, elles ont attendu que leur bisou passe dans Les Anges pour pouvoir publier ça dans un magazine", avait notamment confié la maman de Pharell.
Et, dans l'édition de ce mardi 31 mai 2016, Martial et Benoît Dubois ont décidé d'aller encore plus loin... en parodiant leur shooting. Comme Andréane et Aurélie, tous deux ont pris la pose vêtus d'une simple feuille de palmier et plus complices que jamais. "Avec bébé, ce qui compte ce sont les centimètres, pas les sentiments", peut-on lire en légende de l'un des clichés (classe !).
Si sur le moment, le gagnant de Secret Story 3 s'est volontiers prêté au jeu, il l'a vite regretté en découvrant le résultat en direct. "Ce n'est pas vrai, je regrette cette séance photo. Qu'est-ce que c'est que ça", a-t-il admis. Néanmoins, Benoît n'a pas manqué de lancer une nouvelle pique à Aurélie et Andréane : "Même nous ça fait plus crédible."
Ambiance !