A l'instar de Bruno, Monique ou encore Julien, Benoît fait partie du casting de L'amour est dans le pré 2016. A cette occasion, le céréalier de 30 ans en Eure-et-Loir a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours afin d'en dévoiler un peu plus sur son aventure et sa vie privée.
Après avoir assuré qu'être reconnu dans la rue ne le "dérange pas plus que ça" et que c'est même "plutôt agréable", l'agriculteur de L'amour est dans le pré 2016 est revenu sur son incroyable perte de poids. Depuis qu'il accuse 35 kilos en moins sur la balance, le beau gosse de la saison se sent bien et tient à le faire savoir : "J'ai évolué et gagné en confiance. Peut-être parce que le regard de certaines personnes n'est plus le même depuis mon régime. Il m'a fallu du temps pour m'approprier cette nouvelle image et ce corps qui s'est transformé."
C'est donc très sereinement qu'il est parti à la rencontre des prétendantes dont il avait soigneusement sélectionné les lettres en misant sur "le poids des mots" plutôt que le physique. Benoît a tout de même admis que recevoir autant de compliments lors du speed dating l'a légèrement déstabilisé : "Je ne suis pas habitué à en recevoir autant. Après, ce n'est pas parce qu'une femme vous dit que vous êtes beau que c'est gagné ! Ce jour-là, je suis resté un peu sur la réserve, à me protéger (...). J'ai pris ma décision au feeling." Une décision que l'on découvrira prochainement, dans L'amour est dans le pré 2016, sur M6.
L'intégralité de l'interview de Benoît est à retrouver dans le numéro de Télé 7 Jours de ce lundi.