Voilà une information qui ne va pas faire plaisir à Bernard Madoff, condamné à 150 ans de prison ferme pour avoir détourné "la modique" somme de 50 milliards de dollars ; sauf s'il a de l'humour, beaucoup d'humour ! L'humour, une qualité qui ne manque pas aux personnes à l'origine des couvertures d'iPad Madoff. Explications !
Information du Nouvel Observateur (en kiosques jeudi 18 août), la compagnie Frederick James vend des couvertures d'iPad créées à partir des vêtements du "grand" Madoff, qui vit des jours difficiles en prison ! Et les créateurs de la marque ont pensé à tout. Pour "seulement" 250 dollars, vous aurez un iPad J.crew. Les plus chanceux pourront, eux, s'offrir un pantalon Banana Republic ou même Ralph Lauren. Les heureux propriétaires de ces couvertures y verraient-ils un bon garde-fou pour ne pas sombrer comme Madoff ?
Mauvais goût nous direz-vous ? Pas du tout ! Tous les bénéfices permettront d'indemniser les victimes de Madoff ! Incroyable mais vrai, Zsa Zsa Gabor va peut-être récupérer son argent avant de mourir.
Envie de faire une bonne action ? Rendez-vous sur le site de la marque !