Bertrand Chameroy ne s'attendait sûrement pas à faire autant parler de lui. Alors qu'il avait quitté Touche pas à mon poste (C8) en 2016, le chroniqueur de 29 ans a fait son grand retour dans l'émission de Cyril Hanouna. Pour cette nouvelle saison, le jeune homme a décidé de présenter la météo d'une façon complètement décalée. S'il fait preuve de beaucoup d'humour, Bertrand Chameroy ne fait malheureusement pas l'unanimité.
Depuis le 3 septembre 2018, Bertrand Chameroy n'a pas été épargné par les critiques des internautes. Il a profité de sa chronique du mercredi 5 septembre pour répondre à ses détracteurs. Grimé en Agathe Auproux, celui qui animait OFNI, l'info retournée s'est lancé lors de la présentation de sa météo. "Il fera 19 à Angoisse, je ne parle de ma prestation bien évidemment mais de cette ville qui se situe en Dordogne. Demain, 6 septembre, ce sera la saint Bertrand. Ça ne va pas trop lui changer, c'est tous les jours sa fête depuis lundi", a-t-il déclaré avec une touche de malice.
Loin d'être découragé, Bertrand Chameroy préfère s'amuser de toutes ces critiques dont il fait l'objet. Sa réponse pleine d'autodérision aura eu le mérite de faire rire Cyril Hanouna, ainsi que le public de TPMP.