Dimanche 10 mai 2015, les Américains célébraient la fête des Mères. À cette occasion, les stars n'ont pas manqué d'inonder les réseaux sociaux d'images et de messages. De Beyoncé à Céline Dion en passant par Kim Kardashian, toutes se sont prêtées au jeu.
Alors que sa maman avait publié un touchant message pour lui déclarer tout le bien qu'elle pense d'elle, Beyoncé aussi a tenu à lui rendre hommage... à sa façon. C'est-à-dire en se mettant en scène. En effet, la star a posté sur Instagram un montage photo la représentant au côté de sa fille Blue Ivy (3 ans) face à un cliché d'elle enfant avec sa maman Tina. Une manière d'évoquer les ressemblances physiques entre ces trois générations de femmes. "J'envoie de l'amour aux mamans du monde entier", a-t-elle ajouté en légende.
Autre diva de la musique a avoir pris part à cette belle journée : Céline Dion. Sur la page Facebook de la star, on pouvait ainsi voir un cliché pris, par le photographe Richard Gauthier, plus ou moins récent de la chanteuse en compagnie de sa maman adorée Thérèse et de ses enfants, les jumeaux Nelson et Eddy (4 ans) et René-Charles (14 ans). Une jolie photo accompagnée de courts extraits de ses tubes Tellement j'ai d'amour pour toi et Goodbye's (The Saddest Word).
Question génération, Kim Kardashian aussi a tenu à souligner l'importance de la lignée familiale en postant un cliché d'elle et de sa fille North (bientôt 2 ans) au côté de sa maman Kris Jenner. "Tout ce que je suis, je te le dois, maman ! Tout ce que j'apprends à ma fille, tu me l'a d'abord appris !", a-t-elle écrit sur Twitter. Et d'ajouter : "Merci maman d'être là pour moi et de m'aimer inconditionnellement ! Je t'aime tellement." Elle a aussi posté une photo de sa fille avec sa grand-mère. La starlette de télé-réalité, en voyage au Brésil, a ensuite raconté comment son mari Kanye West l'avait gâtée pour la fête des Mères : milliers de roses blanches, orchestre jouant une chansons de Sam Smith pendant le dîner et serveurs devant tous lui dire (en apportant les plats) qu'elle est la meilleure maman du monde...
Parmi les autres stars à avoir célébré la fête des Mères, il fallait compter sur Mariah Carey (en résidence à Las Vegas) que l'on a pu voir avec ses enfants Monroe et Moroccan (4 ans) sur un cliché dévoilé par son ex-mari Nick Cannon, ainsi que Jessica Alba avec ses filles Haven (3 ans et demi) et Honor (7 ans), mais aussi Beverley Mitchell qui a dévoilé un cliché de famille, la jolie maman célibataire et dragueuse Hilary Duff avec son fils Lucas (3 ans) ou encore Alyssa Milano avec son époux et ses enfants, Milo (3 ans) ainsi que sa petite Elizabella (9 mois), Sarah Michelle Gellar qui a posté un cliché de son mari et de ses enfants, Charlotte Grace (5 ans) et Rocky (2 ans)... Quant à Naya Rivera, enceinte de son premier enfant, elle a dévoilé un cliché de son baby bump.
Thomas Montet