Samedi 14 février, des millions d'amoureux ont crié leur amour sur les réseaux sociaux à travers le monde. Parmi eux, on pouvait retrouver la superstar Beyoncé (33 ans), qui a profité de l'occasion pour dévoiler un cliché d'elle tout mignon en compagnie de sa petite Blue Ivy (3 ans).
Tant pis pour son époux Jay Z (45 ans), c'est donc le fruit de leur amour qui a récolté toute l'attention de la chanteuse des hits mondiaux Drunk In Love et Partition en ce jour empreint de romantisme. Sur Instagram, Queen B a en effet publié une irrésistible photo sur laquelle la petite fille apparaît en gros plan au côté de sa célèbre maman, leurs visages recouverts de fausses abeilles et la bouche en coeur. "Joyeuse Saint-Valentin !", a indiqué la popstar aux millions de disques vendus en légende. Trop cute !
L'avant-veille, jeudi 12 février, c'est en compagnie d'une autre enfant de star que Beyoncé s'est dévoilée sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle profitait du défilé organisé par Kanye West - ce dernier présentait sa nouvelle collection de baskets montantes à l'occasion du premier jour de la Fashion Week de New York -, la chanteuse s'est montrée aux côtés de la compagne du rappeur, Kim Kardashian - histoire de répondre aux rumeurs persistantes de mésentente entre elles -, et, surtout, de sa petite North West (1 an et demi).
Autour d'eux, on pouvait également retrouver Rihanna, Justin Bieber, le rappeur P. Diddy ainsi que la papesse de la mode et rédactrice en chef du Vogue US, Anna Wintour. Tout ce petit monde s'est d'ailleurs trouvé un brin gêné pour Kim K quand la petite North n'a pu contenir un très gros chagrin sur le front row du défilé... Oops !