Naya Rivera, la brune incendiaire qui jouait l'attachante peste Santana Lopez dans la série comico-musicale Glee, avait surpris tout le monde en annonçant son mariage avec Ryan Dorsey en juillet dernier. Aujourd'hui enceinte de son premier enfant, et alors que son ventre commence à grossir, elle s'offre une baby moon. Le concept ? Un voyage en amoureux avant l'arrivée de bébé !
C'est sur Instagram, samedi 18 avril 2015, que Naya Rivera (28 ans) a posté un cliché d'elle en bikini laissant voir ses premières rondeurs de femme enceinte. L'actrice profite pleinement d'un séjour au soleil dans un coin paradisiaque du monde dont elle a préféré, pour le moment, taire le nom, afin sans doute de rester tranquille avec son mari l'acteur Ryan Dorsey (notamment vu dans la série Justified). La star s'est simplement contentée de dire en légende : "Baby moon." Ses fans ont ainsi compris qu'elle s'offre une seconde lune de miel avant l'arrivée de son bébé, prévue pour la fin de l'été 2015.
Naya Rivera, qui, comme ses collègues Lea Michele, Darren Criss ou Mark Salling, a récemment fait ses adieux à la série Glee, prépare la suite de ses aventures. La jeune femme, qui commente ses moindres déplacements sur son site officiel, fera partie de la troisième saison de la série Devious Maids produite par Eva Longoria. Le lancement est prévu sur la chaîne Lifetime le 1er juin prochain et elle incarnera le personnage de Blanca, la femme de ménage d'une famille en apparence bien sous tous rapports mais qui cache un secret...
Thomas Montet