Ce dimanche (4 septembre), Beyoncé Knowles a célébré son trente-cinquième anniversaire. Sans surprise, la Queen Bey a reçu des messages de la part de millions d'internautes de par le monde, et pas des moindres. Sur les réseaux sociaux, la diva Mariah Carey ou encore la rappeuse Nicki Minaj se sont exprimées pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. La vedette de télé-réalité Kim Kardashian a même poussé la chansonnette pour l'occasion, tandis que l'actrice transgenre Laverne Cox, son acolyte Holly Robinson Peete ou encore le DJ Khaled lui ont aussi adressé un tendre message.
Sans doute sensible à tous ces élans d'effusion, l'ancienne Destiny's Child a réservé une surprise à ses fans pour son anniversaire puisqu'elle a publié sur YouTube le clip de sa chanson Hold Up, jusqu'alors réservé aux utilisateurs et abonnés du réseau social musical de son mari, la plateforme Tidal. La veille, la femme du rappeur et producteur Jay-Z a aussi fait le bonheur de ses nombreux abonnés en publiant sur son compte Instagram des photos et vidéos de sa petite fille Blue Ivy (4 ans) et de ce qui semble être le nouveau petit chiot de la famille. Une adorable boule de poils qu'elles sont allées promener dans les rues de New York.
Enfin, Beyoncé a ensuite célébré son anniversaire en grande pompe. Plutôt que de faire la fête dans un établissement branché de la capitale, l'interprète de Sorry a préféré aller soutenir l'ancien président des États-Unis Bill Clinton au festival Made in America qui s'est déroulé à Philadelphie ce week-end. Son mari, qui est l'un des fondateurs de l'événement, était de la partie, de même que le basketteur Carmelo Anthony. La chanteuse Rihanna, le groupe Coldplay mené par Chris Martin ou encore Chance the Rapper et FKA Twigs étaient attendus sur scène.
Coline Chavaroche