C'est une Lady Gaga bouleversante d'émotion qui se dévoile dans le clip de sa chanson Million Reasons. La popstar de 30 ans a publié sur YouTube la vidéo de l'émouvante balade, nouvel extrait de son album Joanne, qui "reprend là où Perfect Illusion s'est arrêté", comme elle l'a précisé sur Twitter. La chanteuse et actrice apparaît complètement ébranlée, effondrée au milieu du désert, avant de fondre en larmes dans les bras de ses copines.
La raison de son chagrin ? Un mystérieux cadeau reçu dans sa loge, qui contient un chapelet accompagné d'un petit mot sur lequel est écrit "Je t'aime ma soeur". Une attention visiblement très poignante pour la chanteuse, qui traverse une période plutôt sombre. Après l'annulation de ses fiançailles avec le beau Taylor Kinney, la star de la série American Horror Story a révélé se battre au quotidien contre un syndrome de stress post-traumatique, lié entre autres choses à son agression sexuelle.
Une fausse excuse d'après le journaliste Piers Morgan qui s'est attaqué à elle sur les réseaux sociaux. "Je viens d'une grande famille de militaires et ça m'énerve de voir des célébrités prétendre souffrir de syndrome de stress post-traumatique pour faire leur pub. Lady Gaga et Madonna ont toutes les deux attendu plusieurs années après les faits pour rapporter leur viol. Aucune déposition à la police ni de plainte en justice ou de procès. Je ne pense pas que l'on puisse croire aux accusations de viol qui ne sont pas suivies d'une enquête criminelle", a-t-il écrit sur Twitter après que Madonna a annoncé, lors de la cérémonie des Billboard Women in Music, s'être fait violer lorsqu'elle a emménagé au New York.
Si Lady Gaga a salué le discours de la Madone, elle n'a en revanche pas apprécié les tweets du journaliste britannique. "J'ai travaillé avec notre vice-président Joe Biden pour aider à expliquer aux gens pourquoi les femmes qui se sont faites violer ne déposent pas plainte, je seraiw ravie d'en discuter avec vous à l'occasion ainsi que du syndrome de stress post-traumatique qui n'est pas réservé qu'aux militaires. C'est une maladie mentale très répandue chez les jeunes", a-t-elle écrit sur le réseau social à l'oiseau bleu. Le journaliste a sauté sur l'occasion pour lui proposer une interview, avant d'ironiser sur sa fameuse robe en morceaux de viande. La blague de trop pour la chanteuse qui s'est énervée et s'est dite "ravie de faire l'interview avec quelqu'un d'autre s'il continuait à la ridiculiser".
Coline Chavaroche