Beyoncé n'est pas du genre à s'enfermer dans sa luxueuse demeure new-yorkaise avec sa fille Blue Ivy.
Mais elle n'a pas non plus envie de se balader avec elle, le visage à découvert ! Hier, lundi 2 avril, par un beau soleil dans la Big Apple, l'artiste américaine est allée acheter quelques meubles pour la maison, accompagnée de son trésor, né en janvier dernier. Eh oui, il n'est jamais trop tôt pour aller faire quelques courses... !
Maman toujours aussi lookée, Beyoncé n'a pas manqué d'attirer les regards et les flashs des photographes, portée par un sourire éclatant, serrant sa fille contre elle, la protégeant ainsi des regards indiscrets. Car si Beyoncé et son époux Jay-Z ont bien volontiers dévoilé la bouille de leur enfant quelques jours après sa naissance, ils n'entendent pas laisser les photographes voler des clichés comme bon leur semble.
Toujours fidèle à ses lunettes de soleil rondes signées The Row (la marque pointue des soeurs Olsen), Beyoncé a dégainé un pantalon noir et blanc à imprimés, un blazer et elle avait attaché ses cheveux pour être le plus à l'aise possible dans son rôle de maman.
Et décidément, toujours pas de Jay-Z à l'horizon. Le rappeur-producteur est-il trop occupé par la préparation de sa tournée européenne avec Kanye West pour flâner dans les rues de sa ville natale ?
De son côté, Beyoncé pense à son premier concert depuis la naissance de bébé puisqu'elle se produira les 25, 26 et 27 mai à Atlantic City. Et selon certaines rumeurs outre-Atlantique, les places se vendraient à prix d'or... Réponse le 6 avril, avec la mise en vente de ces précieux sésames...