
Cette annonce a fait l'effet d'une bombe ! Les 19, 21 et 22 juin 2025, Beyoncé se produira au Stade de France dans le cadre de son Cowboy Carter Tour. Depuis, les fans de Queen B, qui a eu une réaction surprenante à l'annonce de sa victoire aux Grammy Awards, n'attendaient qu'une chose : la mise en vente des billets. La bonne nouvelle, c'est que l'attente a été de courte durée puisque le début des préventes a eu lieu ce mardi 11 février 2025, à midi.
Mais pour espérer décrocher le précieux sésame, encore fallait-il s'être pré-inscrits avant le jeudi 6 février sur le site officiel de celle qui se fait appeler "cheffe" par son équipe et qui souffre d'une maladie depuis l'enfance. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils étaient très nombreux derrière leur écran. Rien que ce jeudi 13 février, la prévente Mastercard a attiré jusqu'à 270 000 fans qui se sont retrouvés dans d'interminables files d'attente, de quoi provoquer leur colère !
La raison ? Au lieu d'accéder à la prévente (comme c'était prévu lors de leur inscription au préalable sur le site de la Queen B), des milliers de fans se sont retrouvés avec des pages tournant dans le vide ou ce message d'erreur "cette vente est réservée aux fans sélectionnés". Bien évidemment, Il n'en fallait pas plus pour que ces internautes furieux jettent leur haine sur la plateforme Ticketmaster.

Suite à ce nouveau problème technique (déjà survenu lors de la mise en vente des billets pour Taylor Swift ou Coldplay) Ticketmaster a partagé un message censé apaiser les tensions : "Les billets pour Beyoncé sont toujours disponibles. Nous sommes conscients que certains fans n'ont pas pu rejoindre la prévente Artiste, et notre équipe travaille à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre patience. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation".
Mais ces mots n'ont, semble-t-il, pas calmé les internautes qui ont exprimé leur ras-le-bol sur le réseau social Twitter (anciennement X). La preuve ci-dessous !



Espérons que la mise en vente générale des billets, prévue ce vendredi 14 février, vienne apaiser les tensions !