Des vacances bien méritées. Beyoncé, qui a triomphé aux quatre coins du monde avec sa tournée Mrs Carter World Tour, dont le second round vient de s'achever au Portugal, profite de la douceur de son quotidien quand elle n'est pas sur scène, entourée de son époux Jay-Z et de leur fille de deux ans et demi, Blue Ivy.
L'un des couples les plus puissants du monde s'autorise quelques jours de vacances relax, au soleil, sans trop d'artifices, hormis le palace dans lequel il loge à quelques pas de la mer, avec une grande piscine à débordement.
Habituée à soigner son look, même en vacances, Beyoncé s'est montrée plus naturelle que d'ordinaire. Car la Queen B a partagé son album photo sur le réseau social Tumblr, des photos qui transpirent de bonheur et qui dévoilent la complicité qui l'unit à son mari Jay. Nous, jaloux ? Que nenni.
En bateau, au moment de l'apéro, à l'occasion d'une séance de jeu avec Blue Ivy dans le jardin ou lors d'une sortie stylée, Beyoncé se dévoile plus spontanée que jamais. Eclats de rire et pauses naturelles rythment ce diaporama qui sent bon l'été, preuve que si elle sait se faire désirer en femme fatale sur la scène ou le papier glacé, Queen B sait redevenir la jeune femme originaire du Texas, sans vêtements bling, ni perruque, ni make-up.
Amincie, Beyoncé, fière de son nouveau corps, multiplie aussi les photos en bikini, qu'elle aime colorés et rétro.
Des vacances parfaites pour la famille Carter (du nom de Jay-Z), bien loin de la récente polémique suscitée par un pendentif porté par la star du hip hop. Après avoir été photographié à plusieurs reprises avec une chaine de la Five Percent Nation (un groupe religieux dérivé de l'Islam, fondé par un élève de Malcom X dans les années 1960, et qui prône l'existence de Dieu dans tous les hommes noirs, remettant ainsi en cause les principes mêmes de l'Islam), Jay-Z s'est attiré les foudres de certains médias américains, qui l'ont taxé d'être raciste. Et pour cause, le mouvement Five Percent Nation prône la supériorité d'une élite de 5% de la population, seule à connaître la vérité sur l'univers, et, plus généralement, des hommes noirs.