La chanteuse Beyoncé, connue pour ses tenues sexy et provocantes, est cette fois-ci allée beaucoup trop loin selon la télévision britannique. Sa vidéo promo pour son parfum Heat est interdite d'antenne en journée pour éviter de heurter la sensibilité des enfants, et sera visible à partir de 19h30 pour le public adulte.
Ce sont les premières images de la vidéo qui posent problème. On y voit une Beyoncé quelque peu dénudée. Le reste de la vidéo est plus sobre, la chanteuse portant une robe rouge satinée et marche d'un pas langoureux en se caressant le buste.
Le groupe Coty, qui distribue le parfum, se défend en qualifiant les images "de moins sexy que la plupart des vidéoclips de rappeurs américains avec des filles en bikini".
Celle dont le mari Jay-Z va bientôt publier son autobiographie n'a fait aucune déclaration à ce sujet. Et on la comprend car grâce à ses talents de businesswoman, ce n'est pas une petite polémique qui empêchera la star aux six grammys de dormir sur ses deux oreilles ! Mais jugez plutôt par vous-même avec la vidéo ci-dessus.