La diva du R'n'B Beyoncé fait simultanément la couverture de deux magazines pour le mois de février... N'est pas une star planétaire qui veut ! Après vous avoir annoncé que la belle serait en couverture d'Allure (dans lequel elle a d'ailleurs déclaré, entre autres, qu'elle souhaitait avoir un enfant), c'est désormais en Une de l'édition russe du magazine masculin FHM, que vous pouvez admirer les courbes renversantes de la talentueuse chanteuse...
Luisante à souhait, les cheveux coiffés en arrière, et le visage nude, la belle joliment "bijoutée" se dévoile simplement vêtue d'un body blanc divinement aguicheur ! On comprend pourquoi son mari Jay-Z est complètement fou d'elle.
D'ailleurs, c'est ensemble que le couple est arrivé hier à Cannes afin de participer à la cérémonie des NRJ Music Awards, où le rappeur "made in New York" nous a offert un fabuleux show avec son tube Empire State of Mind, alors que Beyoncé, quant à elle, y recevait un prestigieux awards récompensant sa fabuleuse carrière.
La veille, c'est à Londres que nous avions pu la voir alors qu'elle participait au téléthon pour Haïti organisé dans différentes grandes villes, suite à un passage éclair par Paris.
Côté cinéma, après son film Obsessed sorti en 2009 et dans lequel elle jouait aux côté d'Ali Larter et d'Idris Elba, Bey est d'ores et déjà annoncée au casting du film A star is born !
NB