Telle une tigresse à la fois féroce et sensuelle, la sublime Beyoncé s'offre en une du magazine Allure pour le mois de février... Toujours aussi magnifique, la chanteuse que l'on pourrait ici prendre pour son alter-ego, la provocante Sasha Fierce, nous dévoile ses jambes fuselées et divinement hâlées grâce à une sublime petite robe en tulle, soie et sequins de chez Roberto Cavalli (dont la nouvelle égérie underwear n'est autre qu'Elisabetta Canalis, divine compagne de George Clooney), associée à des ankle boots en cuir pailleté signées Cesar Paciotti.
La belle de 28 ans dont la carrière est simplement époustouflante ne compte vraiment pas s'arrêter là ! Après s'être lancée dans le cinéma avec des films comme The Fighting Temptations, La Panthère Rose, Dreamgirls, et plus récemment Obsessed, nous vous annoncions il y a peu qu'elle s'apprêtait à lancer courant 2010 son premier parfum baptisé Heat, qui vous enivrera de ses senteurs faites de touches d'orchidée et de vanille, le tout rehaussé de notes de magnolia, de néroli et de pêche. Mais ce n'est pas tout, est également attendu un documentaire, Beyond the Ballad, axé sur sa carrière, sa vie en général, et qui s'attardera sur un long passage sur sa présence pendant l'investiture de Barack Obama... On ne risque pas de la rater cette année encore !
Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, Bey (qui rêve de faire carrière depuis qu'elle est toute jeune) a évoqué son avenir avec son mari le rappeur Jay-Z : "Je veux vraiment avoir un enfant, mais je sais grâce à mon neveu que cela demande beaucoup. J'espère juste que ça arrivera naturellement".
Sur sa passion pour les jeux en réseau, elle avoue volontiers qu'elle joue sans arrêt et avec n'importe qui : "Je joue avec tout le monde et ils me maudissent quand je fais des erreurs, et me virent direct. J'aime ça, c'est vraiment amusant parce que personne ne sait qui je suis en réalité".
Elle s'explique également à propos de son alter-ego Sasha Fierce : "Ce qui est intéressant c'est que je n'ai plus besoin de Sasha Fierce désormais, parce que j'ai grandi et je suis maintenant capable de fusionner les deux. Je veux que les gens me voient. Je veux que les gens voient qui je suis".
Beyoncé, qui, après son mari, s'offre un duo avec la douce Alicia Keys, n'a vraiment pas de souci à se faire : on la voit bien telle qu'elle est !
NB