Beyoncé a tout pour elle ! Belle, talentueuse, riche, mariée à Jay Z et maman d'une petite fille (Blue Ivy, 2 ans), elle se vante surtout d'être une femme indépendante et sûre d'elle. Queen B le clame en chanson avec Grown Woman, dont une nouvelle version du clip vient d'être dévoilée.
Grown Woman est un extrait vidéo de BEYONCÉ, le cinquième album de Beyoncé, sorti à la stupeur générale le 13 décembre 2013. Le titre a servi de bande originale pour Mirrors, la publicité Pepsi de la superstar de 32 ans, diffusée en avril 2013. Nous voici un an plus tard, prêts à danser sur la même chanson, illustrée par deux clips de Jake Nava, proche collaborateur de Beyoncé, également derrière la caméra pour les vidéos de Flawless et Partition.
Seuls quelques détails différencient les deux versions du clip de Grown Woman. Son interprète Beyoncé s'y déhanche avec grâce et nous donne cruellement envie de l'imiter. La chanteuse vient d'achever sa tournée mondiale, The Mrs Carter Show World Tour, après 132 concerts. Elle a été aperçue ce mardi 1er avril au Barclays Center à Brooklyn au côté de son mari. Le tandem assistait à la rencontre de NBA opposant les Brooklyn Nets aux Houston Rockets, équipes des villes de naissance respectives de Jay Z et Beyoncé. Le match s'est soldé par une victoire des locaux, 105 à 96, leur assurant leur présence en play-offs (et donc celle, probablement, du couple superstar de la musique à ses futurs matchs).
Quand elle n'est pas sur scène, Beyoncé se mue en spectatrice stylée !
I.N.