Si Beyoncé a fait en février sa première sortie familiale publique depuis son accouchement, hier, lundi 12 mars, elle a de nouveau sorti son adorable fille, Blue Ivy, née le 7 janvier dernier à New York.
C'est dans les rues de Big Apple que nous avons croisé la star, accompagnée de sa maman Tina et ultra-lookée comme à son habitude.
Lunette rondes et noires sur le nez, pantalon à imprimés, blazer noir et mocassins, la chanteuse adulée à travers le monde continue de véhiculer une image de jeune maman tendance et très cool malgré son statut de superstar. Les trois femmes se sont lancées dans une balade shopping dans le quartier de TriBeCa, en plein coeur de Manhattan.
Beyoncé, qui vit à Brooklyn (d'où est originaire son mari, Jay-Z), a passé la journée à arpenter les rues pavées du quartier branché de New York, un large sourire aux lèvres. Épanouie, Beyoncé Knowles, 30 ans, l'est aussi dans sa vie professionnelle et devrait nous régaler avec sa prochaine tournée, qui fera la promotion de son album 4.
Et si Queen B se consacre presque entièrement à son nouveau-né, elle sait aussi s'accorder quelques moments intimes avec son homme. Dimanche soir, le couple a admiré le concert de The Game en tête-à-tête et presque incognito avant de dîner discrètement dans un restaurant de la Grosse Pomme.