Billy Unger : L'ado star Disney arrêté pour conduite en état d'ivresse
Publié le 1 juillet 2014 à 10:54
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Billy Unger - Première du film "Wish I was Here" à Los Angeles, le 23 juin 2014. Billy Unger - Première du film "Wish I was Here" à Los Angeles, le 23 juin 2014.© BestImage
Billy Unger, Kelli Berglund, Spencer Boldman et Tyrel Jackson Williams sur une affiche promo de la série Les Bio-Teens.
Billy Unger -Première du film ParaNorman, à Los Angeles, le 5 août 2012.
Billy Unger s'est exprimé avoir été arrêté pour conduite en ivresse, le 30 juin 2014.
Photo promo de Billy Unger
Billy Unger - Première de The Amazing Spider Man, à Los Angeles, le 28 juin 2012.
Billy Unger - Première de The Amazing Spider Man, à Los Angeles, le 28 juin 2012.
La suite après la publicité

Une fois n'est pas coutume, un enfant star des écuries Disney est dans le pétrin. Le jeune acteur américain Billy Unger, star de la série Lab Rats (renommée Les Bio-Teens en France), a été arrêté pour conduite sous influence. Problème, il n'est âgé que de 18 ans, or l'âge légal pour consommer de l'alcool aux États-Unis est de 21 ans...

Alors qu'il conduisait sur Pacific Coast Highway à Malibu, juste après minuit, Billy Unger a été sommé de se garer sur le bas-côté par une voiture de police qui voulait le contrôler pour un excès de vitesse. Pas de chance pour le jeune acteur qui a été obligé de se soumettre à un éthylotest, lequel a révélé qu'il approchait de la limite légale fixée à 0,08%. Oui mais voilà, les États américains appliquent une tolérance zéro pour les conducteurs de moins de 21 ans (âge limite pour consommer de l'alcool alors que le permis peut être obtenu dès 16 ans). Billy Unger a donc été arrêté, emmené au poste de police puis relâché, affirme TMZ. D'ailleurs, c'est auprès du site que l'acteur a ensuite remercié ses fans de leur soutien.

Le jeune homme, depuis libéré, s'est également exprimé sur son compte Twitter. "Par rapport à ce qui s'est passé samedi, j'aimerais faire savoir à mes fans combien j'estime et apprécie leur soutien sans faille en cette période. Alors que je vais de l'avant en prenant mes responsabilités dans cette affaire, je demande simplement au public, et spécialement à mes fans, de garder leur jugement et me laisser avoir l'opportunité de m'en sortir face au système légal", a-t-il écrit.

Billy Unger, également vu sur le petit écran dans les séries Ghost Whisperer, Cold Case, Medium ou encore Desperate Housewives, ajoute ainsi son nom à la longue liste de stars (ou anciennes gloires) Disney a avoir eu des soucis avec l'alcool : Zac Efron, Lindsay Lohan et tout récemment Shia LaBeouf (entré en rehab) sont aussi passés par là.

Thomas Montet

Mots clés
People USA Photo Disney Police Alcool
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2024 : l'identité de la marraine dévoilée, cette grande star a été ignorée pendant les Jeux Olympiques
Star Academy 2024 : l'identité de la marraine dévoilée, cette grande star a été ignorée pendant les Jeux Olympiques
25 septembre 2024
Shannen Doherty : deux stars seraient blacklistées pour les adieux à la star, les langues se délient !
Shannen Doherty : deux stars seraient blacklistées pour les adieux à la star, les langues se délient !
20 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news