Blake Lively fait partie des ces personnalités discrètes qui n'ont jamais publiquement admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, certaines photos ne trompent pas, comme le souligne le Daily Mail dans un article paru mercredi 28 février 2018. Pour accompagner leurs propos, nos confrères britanniques ont publié plusieurs photos datées des années collège et lycée de l'ex-Gossip Girl. Blake Lively (qui tourne actuellement le film The Rhythm Section) y arborait un nez résolument plus grand, moins fin.
Avant de se lancer dans une carrière d'actrice, la bombe hollywoodienne était une adolescente comme les autres qui suivait tranquillement ses cours à la Burbank High School, prestigieux lycée de Los Angeles. A l'école, Blake Lively était une jeune fille populaire et appréciée de ses camarades, elle qui a été déléguée de sa classe de terminale, qui faisait partie de l'équipe des pom-pom girls et qui était aussi à la tête des organisations des fêtes d'élèves.
C'est peu de temps après son obtention du baccalauréat que la jolie blonde s'est lancée au cinéma, suivant les pas de son père Ernie, de son frère Eric et de sa soeur Robyn, tous acteurs. En 2005, elle est ainsi seulement âgée de 18 ans lorsqu'elle se fait immédiatement remarquer dans le teen movie Quatre filles et un jean. Comme l'attestent des photos prises lors de l'avant-première de ce film (voir notre diaporama ci-dessus), Blake Lively n'avait pas encore retouché son nez à cette époque.
C'est entre 2007 et 2008, alors qu'elle venait de décrocher le rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série qui l'a révélée au monde entier, que la future madame Ryan Reynolds (père de ses filles James, 3 ans, et Ines, 1 an) a commencé à afficher un look plus soigné, sexy. La rumeur voudrait également qu'elle ait subi une mammoplastie, augmentant la taille de sa poitrine. Cette rumeur n'a évidemment jamais été confirmée (ou démentie) par la principale intéressée. Qu'importe : avant ou après la chirurgie esthétique, Blake Lively reste toujours aussi belle.