La superbe Blake Lively assure depuis quelques jours la promo du film réalisé par Ben Affleck, The Town, en salles depuis aujourd'hui... Que ce soit dans une ravissante robe noire en dentelle signée Antonio Berardi à Boston pour l'avant-première du film, ou en beauté flamboyante dans une robe Chanel rebrodée de sequins rouges lors du Festival du Film de Toronto, Blake a toujours ce don de séduire tout le monde à chacune de ses apparitions... Et pour The Town elle a véritablement mis le paquet !
D'ailleurs hier, elle était une fois de plus incroyablement belle et pétillante à souhait pour son passage sur le plateau de l'émission américaine Live With Regis & Kelly... Jupe en cuir bleu, veste incrustée de strass et de cabochons pour un effet précieux irrésistible, le tout griffé Matthew Williamson, et bien sûr des escarpins Louboutin aux pieds, Blake nous a offert sans surprise un nouveau sans faute.
En plus de nous donner ses impressions sur le film The Town et son rôle de Krista Coughlin (une mère célibataire toxicoman), miss Lively a notamment révélé que lors de son passage à Paris en juillet dernier pour le tournage de Gossip Girl, elle avait eu le plaisir de rencontré, grâce à Anna Wintour, Karl Lagerfeld et John Galliano, mais aussi le célèbre chausseur français qui fait craquer toutes les stars, Christian Louboutin, qui lui a d'ailleurs dédié une paire de chaussures, pour son plus grand bonheur :
"C'était pendant la Fashion Week parisienne, j'ai sympathisé avec Anna Wintour (rédactrice en chef du Vogue américain) et elle m'a dit "Je t'emmène aux défilés Chanel et Dior, et nous rencontrerons Karl Lagerfeld et John Galliano". J'étais comme une petite fille ! Puis j'ai aussi fait un tour de Paris en Vespa avec Christian Louboutin ! Il m'a ensuite enmené dans son atelier, et j'ai trouvé toutes les chaussures magnifiques. J'ai craqué sur un modèle, j'ai dit que je pourrais les mettre sous mon oreiller et dormir toutes les nuits avec... et il m'a dit "alors je vais les appeler les Blake !", c'était incroyable !".
Quelle veinarde celle-là alors... C'est sûr elle va faire des jalouses, et certainement pas des moindres !
En plus d'être à l'honneur dans le Marie-Claire UK du mois d'octobre, Blake se dévoilera également en une du magazine Allure, pour lequel elle pose divinement moulée dans une longuissime robe col roulé en satin Calvin Klein, puis dans une magnifique création lamé dotée d'un col boule Oscar de la Renta, en pages intérieures.
La blonde de 23 ans a même accordé une interview à OK!, dans laquelle elle a déclaré : "Je n'ai embrassé que trois garçons dans ma vie, en dehors des partenaires que j'ai embrassés pour la télé ou le cinéma. Je sais, je suis bizarre ! J'espère que Brad Pitt n'entend pas ce que je dis, sinon, il ne voudra jamais m'épouser !". On a du mal à y croire, mais bon !
Sachez que depuis le 13 septembre, Blake est de retour sur la chaîne CW dans la saison 4 de Gossip Girl.
Nadia Benleulmi