La sculpturale blonde de la série Gossip Girl, Blake Lively, est LA it-girl en vogue que tout le monde s'arrache ! Normal alors que les grands magazines fassent appel à sa beauté pour sublimer leur une.
Comme nous vous l'avions annoncé, Blake, qui tourne actuellement la saison 4 de GG à New York, sera en couverture du Marie-Claire UK du mois d'octobre prochain. Fraîche, pimpante et toujours aussi magnifique, miss Lively joue les modèles avec classe et assurance, moulée dans un superbe "jumpsuit" noir et blanc des plus élégants signé Chanel.
Mais le magazine a décidé de réserver une surprise à ses abonnés en leur offrant une édition spéciale avec une couverture inédite de l'incroyable blonde. On y découvre la star américaine habillée d'une somptueuse création tout en dentelle Antonio Beradi, exposant son dos nu et sexy, ainsi que sa crinière soyeuse, que de nombreuses fashionistas ont copiée. Le teint impeccable, les lèvres craquantes, et le regard qui en dit long, le phénomène Blake n'a pas fini de nous séduire.
La belle a également accordé une interview au magazine dans laquelle elle a abordé sa carrière, la mode et sa vie amoureuse... En voici quelques extraits :
Sur sa carrière : "Je suis dans une série des plus commerciales, donc la dernière chose dont j'ai envie, c'est bien de jouer dans un film lui aussi commercial".
"Je veux prendre des risques, je ne veux pas jouer prudemment. Je veux dire, je pourrais probablement faire plus d'argent si j'avais plus de projets commerciaux. Il serait agréable d'acheter un appartement, mais j'ai 22 ans et je n'ai pas encore besoin de ça".
Sur la mode : "J'ai toujours aimé la mode". "C'est pourquoi je n'ai pas de styliste. C'est une telle expression de moi". Elle a même expliqué au journaliste comment elle a eu la chance de rencontrer son héros de la mode, Karl Lagerfeld, lors du tournage de Gossip Girl à Paris en juillet dernier.
"Je discutais avec Anna Wintour (la rédactrice en chef du Vogue US). Nous avons notamment parlé de différentes maisons de luxe, et j'ai dit : "J'adore Chanel". Elle m'a répondu : "tu devrais venir avec moi au défilé". Je lui aussitôt dit "j'adore Dior", elle m'a dit : "Ok ! Je t'emmène aux défilés Chanel et Dior, et nous rencontrerons Karl (Lagerfeld) et John (Galliano)". Incroyable !".
Sur sa relation avec son amoureux Penn Badgley, et le fait qu'il soit aussi son collègue : "À la fin de la journée, nous sommes juste comme dans n'importe quelle relation. Comme quelqu'un qui va travailler chaque jour et qui rentre à la maison ? Nous faisons juste cela, et cela fonctionne ou pas".
Blake a laissé un message pour les abonnés chanceux du Marie-Claire UK : "Vivez chaque jour comme si c'était le dernier"...
Côté cinéma, on la retrouvera le 15 septembre à l'affiche de The Town, un film réalisé par Ben Affleck.
NB